Joyeuses fêtes 2020

Marien / le 24 décembre 2020

Cette année m’aura permis de concrétiser une envie, celle de développer un média social de veille qui soit différent de ce qui se fait ailleurs. J’ai passé 10 mois à bosser sur ce projet. Tout n’a pas été simple (spécialement durant la canicule de cet été et la période pré-lancement), mais l’accueil qui a été réservé à Flus me rend plus confiant pour la suite. J’aurai l’occasion d’y revenir dans un futur article, mais ça a été de loin le meilleur mois depuis que j’ai commencé mon activité (et il n’est pas encore trop tard pour s’inscrire 😏)

J’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont répondu présentes à l’ouverture de Flus 2. Je remercie également toutes les personnes m’ayant donné un coup de main, des idées, carrément proposé du temps de cerveau ou simplement partagé Flus autour d’elles. Même si je gère le service en indépendant, c’est clairement le résultat d’un travail collectif.

Nous sommes le 24 décembre et, malgré la période actuelle, je voulais vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d’année.

Ces derniers jours ont été un peu sportifs, je vais donc lever le pied durant les prochains jours. Je reste dans le coin pour répondre aux questions de support, mais je mets le reste en pause jusqu’à la rentrée. Il s’agit donc du dernier des 37 articles publiés en 2020 sur ce carnet.

À l’année prochaine pour la suite des aventures !

retourner au carnet