Carnet sur WebSub

Marien / le 29 décembre 2019

Un court article pour annoncer que ce carnet, ainsi que le site de statut fonctionnent désormais avec WebSub. Vous devriez donc désormais recevoir les nouveaux articles dans vos agrégateurs d’actualité préférés immédiatement dès la publication, sans aucun temps d’attente. Ceci est vrai en tout cas pour les agrégateurs supportant le protocole WebSub, tel que FreshRSS (et donc flus.io).

J’ai en effet terminé une première version fonctionnelle de mon hub, Webubbub. Il y aurait encore un peu de boulot, mais je vais me reconcentrer sur FreshRSS pour les prochains jours.

Cet article a aussi pour but de vérifier que tout fonctionne correctement 😊 (verdict : oups, y’a un souci et du boulot en perspective)


Avec les fêtes, j’ai un peu de mal à trouver la motivation d’écrire des articles. S’il y a des sujets que vous aimeriez que je traite, des questions que vous vous posez, n’hésitez pas à m’écrire pour m’en faire part !

En attendant, n’hésitez pas à partager Flus auprès de vos proches et collègues si vous pensez que mon travail vaut le coup et que vous souhaitez m’aider.

retourner au carnet